DIEGO

2 ans de souffrance et 1 toilettage DAATA plus tard !!


Voici Diego, un magnifique et adorable beauceron toiletté depuis 2 ans par Marjorie.

Diego est suivi par un vétérinaire depuis plus de deux ans pour ces graves problèmes de peau et malgré l'utilisation d'un shampoing médicalisé et scrupuleusement utilisé chaque semaine comme prescrit par son vétérinaire, rien ne semblait s'améliorer.

Lorsque Diego arrivait au salon, il avait la peau irritée et douloureuse à telle point que Marjorie pouvait à peine le toucher. Certaines zones de la peau étaient à vif voire perforées. Il perdait énormément de poils et certaines zones étaient pratiquement nues.

Evidemment, il se grattait énormément et ni le propriétaire, ni Marjorie ne savait quoi faire pour l'aider.


Voici à quoi ressemblait le pauvre Diego avant son premier toilettage DAATA.


C'est alors que Marjorie a découvert la méthode de toilettage DAATA. Une méthode basée sur la dermatologie animale et les principes de la science. Aucune médecine dans cette méthode, mais simplement des techniques complètement respectueuses de la peau et du poil et qui intègrent les règles de fonctionnement anatomique de la peau et du poil.


Elle a immédiatement appliqué la méthode DAATA sur Diego et a guidé son client afin qu'il utilise les bases de la méthodes chez lui lors des bains hebdomadaires préconisés par le vétérinaire.

Et voici le résultat après seulement une séance DAATA en salon et l'application de la méthode chaque semaine à la maison.


La peau est complètement réparée, aucune trace visible d'irritation ou de lésion. Le chien est revenu avec une belle peau et un beau poil entièrement repoussé.


Elle peut désormais le toiletter sans aucune réaction. Le propriétaire est content, le toiletteur est content mais le plus important Diego est heureux et a retrouvé une peau et un poil sains !!


Soyez comme Marjorie, soyez un toiletteur DAATA !!!




36 views0 comments

Recent Posts

See All