JINKO - EPISODE 2

Nous voici de retour pour parler de petit Jinko, en deuil de sa maîtresse et ayant des problèmes de peau et de poil depuis plus d'un an et demi maintenant. Bien qu'il était suivi par le vétérinaire, il semblerait que Jinko avait besoin d'un petit coup de pouce DAATA pour se remettre sur les rails.


Voici d'abord à quoi ressemblait la peau et le poil de Jinko avant le début des séances DAATA. Il avait la peau très grasse, beaucoup de pellicule, une forte odeur et un poil très abîmé. Une alopécie s'était développée principalement au niveau des flancs.













Après un premier toilettage DAATA, Jinko est revenu pour une séance de toilettage DAATA avec gestion des problèmes de peau (DAATA niveau 2)

On peut constater la repousse du poil abondante, et une bien meilleure santé de la peau comparé au mois précédent.


Voici à quoi Jinko ressemblait immédiatement après le second toilettage


Bien que l'on peut constater une très grande amélioration du pelage et de la peau, certaines zones restent grasse et des pellicules sont toujours visibles.


Nadine, notre toiletteuse DAATA a donc décidé de poursuivre le protocole DAATA tout en y incorporant l'aromathérapie nécessaire pour aider Jinko a gérer son deuil et récupérer encore plus vite (DAATA Niveau 4).


La suite au prochain épisode !!

40 views0 comments

Recent Posts

See All