top of page

Pablo dans le bain

Pablo est un petit Shih Tzu mignon et gentil toiletté en France par Vanessa T., une étudiante DAATA. Bien que Pablo soit très gentil, il n'a jamais aimé être toiletté. Il essayait de s'échapper de la baignoire et pleurait comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.


Vanessa vient de commencer sa formation DAATA alors elle a décidé d'appliquer les principes de base de la méthode comme appris au niveau 1. En ne changeant que quelques détails essentiels, elle a réussi à faire accepter et profiter du bain Pablo pour la première fois de sa vie! Cela rendait également son travail beaucoup plus facile et la propriétaire de Pablo était heureuse de voir que le bain n'était plus, pour son petit compagnon, une contrainte obligatoire désagréable.

Voyez la différence avec la toute PREMIÈRE tentative de Vanessa avec la méthode Niveau 1 DAATA:


Pablo n'essaye plus de s'échapper, il ne pleure plus et laisse Vanessa faire son travail plus sereinement.


Si vous aussi vous souhaitez améliorer le comportement des animaux lors du toilettage, non pas en les forçant à accepter les méthodes que vous avez déjà, mais en adoptant des méthodes simples que EUX acceptent, alors n'attendez plus et inscrivez-vous au DAATA niveau 1 sur www.daatacertification.com

170 views0 comments

Commentaires


bottom of page