top of page

Zina : le démon devenu petit ange


Zina est l'une des clientes à quatre pattes de Christine. Un vrai "démon" à toiletter selon cette toiletteuse en cours de certification DAATA située en Belgique.


Après avoir récemment suivi des cours DAATA, Christine décide d'appliquer la méthode sur Zina. Cette petite chienne au caractère fort qui revient à chaque fois pleine de nœuds (elle est toilettée toutes les 5 semaines) et refuse catégoriquement une grande partie du toilettage et en particulier le démêlage.


Lors du premier toilettage DAATA, Christine a adapté la température de son bain et appliqué les conseils de brossage et de conditionnement nécessaires.


Lors du deuxième toilettage DAATA, Christine nous a tout de suite envoyé un mail: "Ce n'était que du bonheur de la toiletter, seulement un tout petit nœud que je savais enlever à la main, grâce à la méthode DAATA, elle était charmante et très patiente."


La méthode DAATA permet de modifier le comportement des animaux lors du toilettage et pour le mieux. Ainsi le travail du toiletteur est grandement facilité, le bien-être de l'animal est mieux respecté. Ils acceptent volontiers le toilettage, même les plus récalcitrants.


Si vous souhaitez également vous faciliter la vie et celle des animaux lors du toilettage, apprenez la méthode DAATA!

55 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page